Stages


Stages d’été 2020 :

Du jeudi 2 au dimanche 5 juillet : 2020 : l’aube d’une nouvelle vie.

A l’image du confinement, 2020 est une année chrysalide : défi de renaître papillon !

Au cours de cette année exceptionnelle à plus d’un titre, trois grands cycles se renouvellent, nous mettant au défi de construire un monde nouveau au niveau collectif et d’oser une vie nouvelle au niveau personnel.

Dès le 12 Janvier, le cycle Saturne-Pluton à 23° Capricorne invitait à une métamorphose très profonde, en concordance avec le début de la pandémie.

Le 5 avril, au temps du confinement planétaire, Jupiter et Pluton à 25° Capricorne nous questionnaient sur notre place sociale et un partage plus juste des richesses : la plupart des gouvernements privilégiaient l’humain quel qu’en soit le coût. Ces deux planètes de pouvoir se retrouveront à nouveau le 30 juin et le 12 novembre.

Enfin l’année se termine avec le cycle Jupiter-Saturne sur le premier degré du Verseau, apportant un nouveau souffle d’Air pour oser une vraie nouvelle vie, au solstice d’hiver. Défi d’une renaissance tant au niveau social que personnel !

Pour nous aider dans cette année de transition, Uranus Taureau nous oblige à changer nos habitudes et à revoir notre rapport à la santé, à la nature et à l’écologie.

Et les Passeurs, Lune noire et Chiron en Bélier en carré à l’axe des Nœuds lunaires, nous aident à nous libérer de vieilles mémoires karmiques et familiales.

Au cours de ce stage, nous alternerons théorie et travail pratique afin de comprendre les défis proposés à chacun par ces grands cycles planétaires, pour les années à venir.

Le stage a lieu, en petit groupe, dans la campagne tourangelle. Informations sur demande.

 

Du jeudi 6 au dimanche 9 août : AstroGénéalogie

Le thème natal raconte notre histoire, mais aussi celle de notre famille et de tout notre clan. L’analyse astrogénéalogique permet de découvrir les mémoires inconscientes qui nous relient à des épisodes douloureux de l’histoire familiale et livre des pistes pour nous en libérer et écrire notre histoire personnelle.

L’étude de l’arbre généalogique donne des clés pour approfondir la recherche astrologique et remettre de l’harmonie dans l’héritage familial.

La comparaison des thèmes des principaux personnages de la saga familiale aide à comprendre comment les loyautés invisibles se transmettent de génération en génération et comment éviter de transmettre des problématiques non résolues à ses enfants et petits-enfants.

Au cours de ce stage, nous alternerons théorie et travail pratique sur le thème natal et l’arbre généalogique des participants.

Le stage a lieu, en petit groupe, dans la campagne tourangelle. Informations sur demande.

cliquez ici